17 mai 2009

"Droit à un Taudis pour Tous"

Tous ensemble, défendons le D.T.T.
Droit à un Taudis pour Tous

Vive le capitalisme, vive la crise
qui permet à nos bienfaiteurs les bourgeois de s’enrichir encore plus.

Vive le milieu associatif,
qui organise de belles promenades inoffensives et qui permet de nous défouler sans risque et sans conséquence.

En effet, ce dimanche 17 mai 2009, « plusieurs organisations représentatives des forces vives de notre paysage associatif » (dixit leur communiqué) organisent une manifestation et appellent à « Voter pour le logement »…

Voilà une proposition radicale qui doit plus qu’effrayer le politique (politique-ment correct), voilà qui enfin remet radicalement en question les fondements mêmes de cette société capitaliste en crise. Encore un effort, « camarades », et pour sûr le politique (politique-ment correct) se laissera convaincre du bien-fondé de vos actions…

Mais trêve de plaisanterie ! N’avez-vous pas peur qu’avec une telle plate-forme et un tel niveau de radicalité, avec de telles revendications, vous n’effrayez plutôt le politique (politique-ment correct) et les zozos-nnêtes citoyens qui risquent de ne pas vous suivre. Soyez réalistes, ne demandez pas l’impossible ! Et là, vraiment, « Voter pour le logement », demander un capitalisme « plus humain », c'est peut-être un peu trop. Faut pas voir si grand, « camarades ». Votre légitime colère ne doit pas signifier de tout remettre ainsi en question !...

Soyez réalistes, NE demandez PAS l’impossible !
Nous NE voulons PAS le Luxe des Palaces,
mais le Droit à un Taudis pour Tous !

Dtt

Posté par lacommunelibre à 09:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur "Droit à un Taudis pour Tous"

Nouveau commentaire