06 janvier 2009

Ils pillent le Delhaize

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/238064/ils-pillent-le-delhaize.html

Une bande d'anarchistes est entrée, a rempli les sacs de bonnes choses et puis est partie sans payer

SCHAERBEEK Une bande d'anarchistes déjantés est entrée dans un magasin Delhaize de la chaussée de Louvain, à Schaerbeek.

Après avoir rempli des sacs de bonne nourriture, du champagne, des crevettes, des Ferrero Rocher, ils ont lancé des tracts en l'air en criant que c'était la journée du gratuit... et puis ils sont partis sans rien payer !

"Il était 17 h 10 lorsqu'une dizaine de personnes sont entrées. Elles avaient des sacs en main. Elles ont fait leurs courses de manière individuelle", explique un membre du personnel. "Un autre groupe est entré et a hurlé, tout en lançant des tracts en l'air : Participez à la grande distribution des rôles" ...

Il poursuit: "Il y en a un qui a bloqué la porte, les autres ont rempli les sacs. Il n'y a pas eu de panique, mais c'était étrange."

Dès que les sacs de provisions étaient remplis de denrées chères, le groupe, soit plus de 25 personnes, a quitté le supermarché par les portes bloquées par le complice.

Nous avons pu nous procurer un des tracts jetés en l'air par ces anarchistes. À vrai dire, il est assez incompréhensible (et bourré de fautes), tout comme leur attitude, d'ailleurs. "Il s'agit de vol. Ils ont dérobé plus de 1.000 euros de marchandises.".

Et tout cela en estimant qu'ils étaient dans leur droit !

Emmanuelle Praet
© La Dernière Heure 2008

Posté par lacommunelibre à 15:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ils pillent le Delhaize

Nouveau commentaire